J'apprends

Publié le par Mimi Turquoise

J'apprends

L'alphabet du silence

Sur la bouche des poissons

J'écoute l'arc-en-ciel

Après la pluie des mots

Je lis les ailes des papillons

Pour le reste

Je laisse la parole

À ma plume

Elle connaît le langage

Des cygnes__✒

 

micro-poésie, poète, poème, Mimi Turquoise, poésie, alphabet, poisson, arc-en-ciel, langage
Peinture de Hülya Özdemir

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma chère Mimi,<br /> Superbe langage des "cygnes" ! Tu es cette fée des mots qui sait communiquer avec la nature, avec cette poésie à fleur d'âme qui te caractérise. Je reste scotchée chaque fois que je te lis ma douce Mimi. C'est très beau !<br /> Bon week-end à toi.<br /> Bisous tendresse,<br /> Martine
Répondre