Avant que la lune s'éclipse

Publié le par Mimi Turquoise

Avant que la lune s'éclipse

Je vole des étoiles

A l'étal de la nuit

Dans mon manteau de rêves

Je deviens le poète

Qui allume des mots

Sur des pages désertes

Et cache ses secrets

Dans l'écrin du silence

 

Avant que la lune s'éclipse

Mon crayon à la main

Je dessine demain

 

 

poème, poète, Mimi Turquoise, poésie, lune, rêve, nuit, étoile,encre
Photographie source Pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chère Mimi, les mots que tu allumes nous font vibrer. Tu n'es pas seulement poète, tu es poésie. Tu es comme le flèche qui touche directement au cœur. Tu as l'incroyable talent de dire des choses profondes avec des mots tout simples et de nous emmener avec toi dans ton monde si beau, si généreux.<br /> Je t'embrasse belle Turquoise avec des étoiles au cœur
Répondre
M
Merci ma généreuse Emerveilleuse ! C'est toi qui allumes dans mes yeux des étoiles qui n'en finisse pas de briller de gratitude. <br /> Moi aussi, je t'embrasse de tout cœur<br />
M
Bonsoir ma chère Mimi,<br /> Tu es la poétesse des mots qui font chanter les rêves. La poussière d'étoiles n'a aucun secret pout toi, ma douce amie, en la dispersant sur nos coeurs, tu nous emmènes avec toi au doux pays des rêves.<br /> Belle et douce soirée à toi.<br /> Bisous étoilés,<br /> Martine
Répondre
M
Merci pour ce beau message ma chère Amie Martine ! Il touche mon cœur.