Semer des rêves

Publié le par Mimi Turquoise

Sème des rêves

Et tu feras moisson d'étoiles

 

Cueille la rosée

Et tu seras le sourire de l'aube

 

Épouse le ciel

Et tu n'auras plus jamais peur du vide_✒

 

Micro-poésie, poème, poète, Mimi Turquoise, poésie, aube, vide, étoiles, moisson,
Photographie de Mimi Turquoise

 

 

Publié dans micropoésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ma chère Mimi,<br /> D'où vient que tes pensées me parlent toujours aussi fort ? Elles sont tellement pleines de sagesse et de poésie ! Merci pour ce doux partage.<br /> Très bonne soirée à toi, mon amie.<br /> Bisous tendresse,<br /> Martine
Répondre
M
Je suis convaincue ma chère Martine que nos cœurs parlent le même langage et c'est pour cela que nous nous comprenons si bien. Merci d'être toujours présente et si positive. <br /> Je t'embrasse et t'adresse mes plus douces pensées