J'arpente la nuit

Publié le par Mimi Turquoise

J'arpente la nuit

Un soleil

A la place du cœur

Et si je tombe

Dans un buisson

D'étoiles

L'épine d'un rêve

Me tient éveillée_✒

micro-poésie, poème, poète, Mimi Turquoise, poésie, nuit, étoiles, rêve
Illustration gif source Pinterest

 

Publié dans micropoésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis du même avis que Martine ! Tu sais nous emmener avec toi dans le rêve et d'un coup de baguette nous envoler en pirouette ! Isabelle
Répondre
M
C'est vous qui êtes des fées ! Vous m'enchantez. <br /> Mille Bisous <br />
M
Tu as le don de transformer une chute en un envol vers la magie. C'est très beau, chère Mimi.<br /> Bisous étoilés,<br /> Martine
Répondre
M
C'est toi qui est magique jolie fée Martine ! <br /> Merci pour tes mots enchantés<br /> Bisous de lune<br />