Herbier

Publié le par Mimi Turquoise

Sur les chemins

Du quotidien

Je cueille les petits riens

Brindilles sauvages

Fragiles coquelicots

J'en fait des herbiers

Aux couleurs des mots

Pour donner à voir

De l'ordinaire

La poésie

 

micro-poésie, poésie courte, poème, poète, Mimi Turquoise, poésie
Illustration source Pinterest

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir Mimi, je me suis promenée sur ton blog lisant et relisant tout ce que tu écris. Chaque fois je suis profondément touchée et ressourcée par tes mots, par tes pensées, par tout ce que tu transmets. Merci pour ce partage et vraiment bravo! Je t'embrasse bien affectueusement.
Répondre
M
Merci ma Framboisette, tes passages sur mon blog sont toujours un cadeau et tes commentaires si chaleureux font chaud à mon cœur et à ma plume.<br /> Je t'embrasse moi aussi très fort<br /> A très bientôt<br /> Mimi
I
Belle Turquoise, merci pour ce magnifique poème ! Il s'est posé en moi avec une grande douceur. J'aime beaucoup sa musique et son cœur.<br /> Tendres bises,<br /> Isabelle
Répondre
M
La musique de ton cœur Chère Emerveilleuse et de ta poésie me touche aussi. <br /> Douce journée en ta belle contrée de "Ecoute s'il pleut"<br /> Bises mélodieuses<br /> Mimi
M
Un bien joli herbier. De quoi faire entrer le printemps dans nos cœurs. Merci, ma douce amie.<br /> Bisous du soir,<br /> Martine
Répondre
M
Merci pour ce bouquet de mots parfumés d'amitié Généreuse Martine.<br /> Bises printanières<br /> Mimi