De terre et de ciel

Publié le par Mimi Turquoise

~

Je viens du soleil

Du côté de mon père

Et d'un buisson de roses

Du côté de ma mère

 

Tous mes goûts sont dans la nature

Je chante avec la rivière

Je ris avec le vent

Je cours avec les nuages

 

Au milieu des fleurs

Je me sens comme elles

Le corps pétri de terre

Et l'âme de ciel

~

micro-poésie, poésie courte, poème, poète, Mimi Turquoise, poésie
Illustration de Christian Schloe

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma chère Mimi,<br /> Comme tu sais si bien le faire, en quelques mots artistement choisis, tu nous plonges dans ton univers enchanteur où l'âme humaine et la nature ne font qu'un. C'est vraiment très beau ! <br /> Bisous tendresse,<br /> Martine
Répondre
M
Bonjour Chère Martine pour tous tes passages sur mon blog et chaque fois, je reçois tes commentaires chaleureux avec beaucoup de bonheur. <br /> Que ce jour te soit doux comme l'est ton cœur.<br /> Avec amitié et gratitude<br /> Mimi