Un jardin oublié

Publié le par Mimi Turquoise

__*__

C'est une âme

Un jardin oublié

 

C'est une femme

Habillée de silence

L'hiver en son coeur

 

C'est la Dame aux oiseaux

Elle émiette du pain

Pour nourrir le ciel

De sa solitude

__*__

micro-poésie, poésie courte, poète, poesia, Mimi Turquoise, poésie
Photographie source Pinterest

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très beau, et très triste aussi..."nourrir le ciel de sa solitude"....<br /> Je te souhaite une belle journée, avec un soleil intérieur rayonnant ! <br /> Affectueusement,<br /> Isabelle
Répondre
M
Merci tendre Emerveilleuse, il y a dans la tristesse, la beauté de l'âme et la poésie aussi. <br /> Je t'espère paisible et t'embrasse avec le cœur.<br /> Mimi
M
Triste et tendre... très très beau !
Répondre
M
Je trouve moi aussi Chère Martine que même dans la tristesse, il y a de la beauté . Surtout si c'est le cœur qui la regarde. <br /> Je t'embrasse avec joie<br /> Mimi