Sur le chemin de la générosité

Publié le par Mimi Turquoise

~•~


La jolie fleur

Sur le chemin

Ne la cueille pas

Laisse la pour celui

Qui viendra après toi

À sa vue

Lui aussi pourra

Nourrir son âme

 

~•~

micro-poésie, poésie courte, poème, poète, Mimi Turquoise, poésie
Photographie source Pinterest

 

Publié dans micropoésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ma chère Mimi,<br /> Quelle jolie pensée et généreuse attention ! <br /> Tu as raison, les jolies fleurs sont bien mieux dans leur environnement naturel et ainsi tout le monde peut les admirer :).<br /> Belle soirée, mon amie.<br /> Bisous fleuris,<br /> Martine
Répondre
M
Une fleurs d'amitié pour toi tendre Martine. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur mon blog. Je suis toujours très occupée pendant les vacances (rires). <br /> Jolie soirée <br /> Bisous frais<br /> Mimi
I
Bonjour Mimi Turquoise, je viens de découvrir votre blog, par hasard. Les textes sont magnifiques, ils me touchent au cœur. Merci pour cette beauté très douce.
Répondre
M
Bonjour Emerveilleuse Isabelle, je suis très touchée de découvrir vos commentaires chaleureux dont je ressens la spontanéité. La poésie est un miroir où se reflètent les âmes. Ce que vous trouvez beau dans la mienne fait écho à votre propre beauté. <br /> Douces pensées de gratitude<br /> Mimi <br />