La faute du vent

Publié le par Mimi Turquoise

*~*~*

 

Si les routes

De l'automne

Sont pavées

De pourpre

Et de roux

C'est la faute

Du vent

Qui chantonne

Aux oreilles

Des arbres

"Déshabillez-vous"

 

*~*~*

automne, vent, feuille, Mimi Turquoise, poésie
Photographie source Pinterest

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma chère Mimi,<br /> Je suis toujours enchantée de découvrir comment tu interprètes les mouvements de notre mère Nature. Tu sais comme personne nous révéler sa poésie par la magie de tes mots. Vraiment, bravo !<br /> J'ai toujours hâte de te lire, mon amie poétesse.<br /> Bisous
Répondre
M
Je découvre avec bonheur tes commentaires comme autant de fleurs sur le chemin de mon humble poésie. Ma plume s'en nourrit. Merci de tout cœur, généreuse Martine.<br /> Que ce jour te soit doux autant que l'est ton âme<br /> Bises tendresse<br /> Mimi