Jour livide

Publié le par Mimi Turquoise

Jour livide

 

Ciel et vagues

Habillent mon âme

 

Je vois là bas

À la lisière du bleu

Le vent affamé

Dévorer l'horizon

 

En mon cœur

La mer pleure

peintre japonais, mer, bleu, Mimi Turquoise, poésie
Peinture de Makoto Fujimura

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma chère Mimi,<br /> À travers tes poèmes, tu sais toujours dépeindre les états d'âme avec beaucoup de pudeur, de délicatesse et d'élégance. Ce jour livide est d'une grande beauté ! Merci pour le privilège de cette lecture.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous du soir,<br /> Martine
Répondre
M
Ce commentaire me touche particulièrement, douce Martine, parce que tu y exprimes exactement ce que je souhaite partager avec mes lecteurs. Nos états d'âme sont si subtils qu'il est parfois bien difficile de les communiquer. Je vois qu'ici au travers de ce micro-poème, j'ai pu y parvenir puisque tu as la bonté de me le faire savoir. Merci. <br /> Je t'embrasse fort<br /> Mimi