Où s'en sont-ils donc allés ?

Publié le par Mimi Turquoise

~°~

 

Sur les flots de nos rêves d'enfant

Voguaient des vaisseaux enchantés

Où s'en sont-ils donc allés

Tous ces petits bateaux de papier ?

 

~°~

enfance, bateau, Mimi Turquoise, poésie
Photographie source Pinterest

 

Publié dans micropoésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien chère Mimi,<br /> Je suis admirative! Il émane de tes poèmes de la douceur, de la fraîcheur, de la délicatesse, beaucoup de légèreté. Tout est très beau...félicitations.
Répondre
M
Merci ma Framboisette, ce qui est très beau pour moi, c'est ton amitié.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Mimi
M
Bonsoir chère Mimi,<br /> Je me pose moi-même la question. Où sont tous ces beaux souvenirs de notre enfance ? Nostalgie, quand tu nous tiens...<br /> Douce soirée.<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
M
Douce Martine, je crois que nos rêves d'enfant continuent à voyager dans nos poèmes...<br /> Amitié<br /> Merci<br /> Mimi