Haïku en grain

Publié le par Mimi Turquoise

Donne à moudre

Au moulin de la vie

Ton petit grain de folie

~😏~

haïku, micro-poésie, poème, poète, Mimi Turquoise, poésie, moulin, grain, vie
Photographie de Mimi Turquoise

 

Publié dans Haïku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore les petits grains de folie ! Quelle belle proposition ! Me voilà qui souris à la vie ! Je pense que la prochaine fois que je verrai un moulin, je penserai à cet haïku !<br /> Des bisous fous, fous ! Isabelle
Répondre
M
Un petit grain de folie et un grain de poésie, voilà de quoi nourrir nos cœurs, adorable IsaBELLE. <br /> J'espère que tu vas bien et t'embrasse dans cet espoir
M
Comme c'est joliment dit ! Oui, offrons nos petits grains de folie à ce monde trop sérieux et trop sage.<br /> Bisous fous-fous
Répondre
M
On ne va pas se gêner chère Martine !<br /> Bisous en grain