Mots du cœur janvier 2022

Publié le par Mimi Turquoise

Coccinelle Par un jour d'hiver

J'ai trouvé sur le portail

De notre maison

Une petite coccinelle

Comme un message d'espoir

Posté à notre adresse

Par le printempsCoccinelle

 

mots du cœur, pensée positive, optimisme, spiritualité, Mimi Turquoise, poésie, coccinelle, hiver, printemps
Photographie de Mimi Turquoise

 

En ce début du nouvel an 2022, je souhaite à chacun de prendre le temps : le temps d'écouter, de s'écouter, le temps de contempler, de ressentir, le temps de dire merci, le temps de pardonner, de se pardonner, le temps de prendre soin des autres, de soi ; autrement dit, de donner du temps à l'essentiel.

 

mots du cœur, pensée positive, optimisme, spiritualité, Mimi GRILLERES, vœux, 2022, hiver, temps
Photographie de François GRILLERES

 

Publié dans Mots du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Qu'elle est mignonne cette coccinelle postée par le printemps ! Ton texte me renvoie aux courtes poésies de Maurice Carême que j'apprenais, enfant, à l'école, et dont je me régale encore aujourd'hui. Simplicité, poésie, légèreté, et accès direct au cœur... Je t'embrasse affectueusement, Isabelle
Répondre
M
Comme je me réjouis ma tendre Emerveilleuse de t'avoir ramené au temps de tes poésies d'enfant ! Merci de me faire partager ces doux souvenirs si tendres à ton cœur. <br /> Je t'embrasse avec affection