Souvenir en fleurs

Publié le par Mimi Turquoise

°🌺~Tu m'as laissée les fleurs

De ton souvenir

Elles parfument le silence

De mes rêves enfuis

Au vent de l'oubli

Elles s'effeuilleront

Jusqu'à faner ton nom

Ce jour là naitra

Une nouvelle saison~🌺°

 

micro-poésie, poème, poète, Mimi Turquoise, poésie
Photographie source Pinterest

 

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir ma chère Mimi,<br /> Superbe poème doucement nostalgique et qui ouvre sur une belle note d'espoir.<br /> L'illustration accompagne merveilleusement tes mots.<br /> Belle et douce soirée, ma douce amie.<br /> Martine
Répondre
M
Merci ma tendre Martine et bisous fleuris d'espoir
I
Magnifique ! Je me suis laissée happer...Quelle poésie dans ce haïku ! J'adore "elles s'effeuilleront jusqu'à faner ton nom" : c'est très beau...Chère Belle Turquoise, comme tu sais à merveille nous emmener avec toi vers les mystères du cœur ! Et comme j'ai de plaisir à me laisser emmener par tes mots, ta poésie, ton monde sensible magnifique...Merci pour ce magnifique cadeau.<br /> Je t'embrasse affectueusement,<br /> Isabelle
Répondre
M
Merci chère IsaBELLE pour tes chaleureux commentaires, ils sont pour moi autant de cadeaux et d'inspiration. <br /> Je t'embrasse tout aussi affectueusement