Perdue dans la nuit

Publié le par Mimi Turquoise

☆~Perdue dans la nuit

Je me suis assise

Sur une pierre de lune

Pour écouter le bruit soyeux

Des étoiles dansant

Aux confins de mon cœur~☆

 

micro-poésie, poème, poète, Mimi Turquoise, nuit
Illustration gif source Pinterest

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans micropoésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Magnifique ! "Le bruit soyeux des étoiles....confins de mon cœur", j'aime beaucoup cette magie ! Elle était perdue et se retrouve à danser avec les étoiles ! J'ai bien envie de m'assoir moi aussi sur une pierre de lune et de suivre ton rêve ...
Répondre
M
Je te remercie douce Emerveilleuse d'être venue t'assoir sur ma pierre de lune et je te fais des bisous étoilés
M
Un clair de lune qui t'a inspiré de magnifiques vers. Très très beau !
Répondre
M
Très, très gentil de ta part ma tendre Martine<br /> Reçois mes douces pensées