Mots du cœur du mois de mai

Publié le par Mimi Turquoise

•~Le passé est fané

Le futur n'est pas fleuri

Seul aujourd'hui est à cueillir~•

 

mots du cœur, pensée positive, optimisme, spiritualité, Mimi Turquoise, poésie
Photographie de Mimi Turquoise

 

°~Quand chaque homme

aura retrouvé son cœur d'enfant,

l'Humanité aura grandi~°

 

mots du cœur, pensée positive, optimisme, spiritualité, Mimi Turquoise, poésie
Photographie source Pinterest

 

Publié dans Mots du coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Exactement ! Tout est là et tout est dit :). Puissent tes mots être entendus !<br /> Bon week-end, mon amie.
Répondre
M
Merci ma Chère Martine si bienveillante. <br /> Je t'embrasse avec amitié ????
I
Chacun retrouvant son cœur d'enfant, l'humanité grandie...Tu touches là une corde sensible. C'est plein d'espoir et de folie. Croire que c'est possible... faire en sorte que ça le soit ....Nous relier de cœur à cœur pour avancer ensemble...Ton cœur est si grand chère Mimi, je pense que tu contribues beaucoup à nous faire retrouver nos cœurs d'enfants...<br /> Merci infiniment. Isabelle
Répondre
M
Je crois sincèrement ma chère IsaBELLE que toi, tu as le cœur d'un ange. Te lire est toujours pour moi d'un grand enseignement. <br /> Merci infiniment à toi.<br /> Je t'embrasse avec espérance